Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 novembre 2007

Un ptit canvas qui s'envole ...

loin loin loin ... au Brésil exactement. Petit cadeau pour ma tante qui me manque énormément ...

Clin d'oeil à Elodie qui m'a convaincue de scrapper un si ptit format, et je suis bien contente du résultat !! merci ma choupette en sucre !!

DSC05502

Je vous embrasse fort ! et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!!<br /> ce canvas est trop trop trop trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Piou,13ans scrappeuse ausse<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
V
absolument superbe, voulà un mariage de couleurs que j'adore marron et turquoise<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
j'adore,<br /> superbe réalisation, sur un format que tu aimes pas, moi j'adore tout ce qui est toile et relief, je trouve que ça a plus de vie.
T
waouhh, c'est à tomber tellemnt c'est beau!! bravo
L
Un canvas magnifique !
Publicité