Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Solal - Histoire d'un prénom

Hello !

Enfin une page pour moi ... aaaaaaah que ça fait du bien ! J'en ai donc profité pour travailler avec les Periphery de Basic Grey qui me faisaient de l'oeil depuis plusieurs semaines ...

Un style un peu différent, plus grungy, un style que j'affectionne particulièrement en ce moment ;o)

DSC05229

Le journaling parle du prénom de mon fils et "du pourquoi du comment" je l'ai choisi ...

DSC05216

J'ai beaucoup travaillé avec de la peinture à effet métallisé bronze et argent ... voici quelques détails:

DSC05233        DSC05221

DSC05225            DSC05234

Voili voilou pour aujourd'hui !

Ah oui pour les ptites Belges qui passent par ici, je serai au salon Creativa à Namur ces jeudi et vendredi 4 -6 octobre sur le stand de la boutique Scrap.be. Et ce même jeudi, Elodie "Iggydodie" sera également sur le stand, elle y fera quelques démos rien que pour vous, alors n'hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!!!
V
Trop trop belle cette page, comme d'hab, on voit quand mê tjs ton style à toi ressortir!
S
Vraiment, quel talent ! tu m'impressionnes !!
M
Je trouve cette page fabuleuse ! la photo est superbe, et la réa l'est tout autant ! waouh !
P
Je me permets de repasser par ici, car je crie haut et fort que ton scan ne rend pas du tout honneur à ta page! comme erika, je l'ai vue à créativa et elle est 1000 fois plus jolie en vrai!<br /> Bisous ma belle!
Publicité