Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
24 septembre 2007

et hop c'est lundiiiii

oui oui j'ai vu l'heure mais je me suis endormie devant les Experts et pour me rendormir ça ne va pas être jojo lol ! Bon donc c'est lundi. Et le lundi c'est le jour du nouveau sketch sur Scrap Idées

alors comme d'habun ptit aperçu :

DSC05100

et pour voir le reste et les autres (superbes) interprétations, c'est ICI

bon début de semaine à tous et à tout bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allô ma belle!<br /> J'voulais simplement te dire que je capote sur tes pages! Elles sont magnifiques!!!
M
rien que ce petit bout est deja une merveille!!
B
salut je t'ai désigné comme rockin girl blogger tellement j'adore ce que tu fais!!<br /> bises<br /> barbara
P
Superbe, j'adore l'effet sur les chipboards! Et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!!
M
Shirel! Elle est merveilleuse ta page! Quel talent tu as! Ces chipboards altérés comme ça! WOW! trop beau!<br /> <br /> Bravo ma belle pour cette page merveilleuse<br /> <br /> Mimi
Publicité