Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 août 2007

Enfin l'école

hello tout le monde !!

Voila les résultats du concours pour rentrer dans l'équipe créative de Petites Mains sont dévoilés. Je n'ai pas été retenue et je félicite Sophie77 d'en faire partie. Je peux donc enfin vous montrer la page que j'ai réalisée il ya maintenant quelques mois et que j'aime tout particulièrement. C'est une photo de Solal et sa maîtresse le premier jour de la rentrée 2006. Il était tellement fière de rentrer à l'école !!! Que le temps passe vite quand même !!

DSC04310

DSC04301

DSC04303

DSC04305

merci pour vos regards et commentaires qui me font toujours énormément plaisir ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime, j'aime bcp le titre, comment à tu fait???<br /> Superbe page en tous les cas<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Laeticia
S
Waouuuu!!Quelle page extra!!<br /> Sofie
A
roh là là je ne l'avais pas vue, elle est sensas !!!
V
Tu as raison de l'aimer cette page... Elle est tout simplement magnifique!! Les photos sont très belles, très parlantes, et les couleurs que tu as choisies sont à tomber!! Bref, un petit bijou!!
S
elle est magnifique ! la mise en page est superbe et les couleurs...j'adore !bizz.virginy
Publicité