Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
16 août 2007

*Menton*

Salut la compagnie !

aujourd'hui je vous montre une ptite pageounette sur la charmante petite ville de Menton. Toujours le format 15x30 cm que j'affectionne particulièrement en ce moment ... je pense d'ailleurs l'utiliser pour mon album vacance car, grâce à Muriel j'ai trouvé un album au format adéquat ( ici ) !

DSC04763

papiers fancy pants, rub ons fancy pants, boutons autumn leaves, alphabet american craft et peinture 3D

ptit journaling : " ville au bout de la France où l'on se sent presque au bout du monde " phrase trouvée dans le Guide du Routard qui qualifie tellement bien l'ambiance de ce petit bout de pays ...

merci pour vos regards et vos ptits mots

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est MAGNIFIQUE. Bravo.
C
une page pleine de bleu pour contrere ce ciel tout gris que je vois depuis ma fenêtre ! tes pages pleines de couleur redonnent le sourire ! bravo !
M
j'aime beaucoup ce format, la page est tres harmonieuse, tout ce bleu, c'est magnifique
V
J'adore ta page. Rien qu'à la regarder on sent le soleil nous chauffer. Bravo pour les couleurs, la photo, le journaling, le doodling, tout est beau et réussi comme d'habitude.
M
Oh que de belles couleurs.<br /> Une page bien réussie encore une fois.
Publicité