Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 août 2007

Mes réas d'aout pour PARADISCRAP

Bonjour,

Voilà mes premières réalisations en tant que membre d'une équipe créative et ça fait tout bizarre je l'avoue ... Beaucoup de pression, d'angoisses, de doutes et j'espère être à la hauteur de vos espérances ;o)

Elles ont été réalisées avec le kit "Liberty Dream Shirel" d'août de PARADISCRAP

DSC04677

DSC04667

DSC04673

voila pour ce mois ci !!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a quelques temps j'avais litteralement craquer sur la page "la pose entre filles", et je découvre, quelle honte, que je ne t'ai même pas laissé un com! Milles excuses! Donc comme j'avais craqué et que j'étais convaincue que le 1/30 ça pouvait être joli, je ne pouvais que te rendre honeur (enfin j'ai essayé) en faisant ma première page 15/ 30: j'ai scraplifter ta page!!!!! J'ai bien entendu mis un lien sur mon article pour qu'on puisse venir admirer ton oeuvre! Bizzzz et merci
L
je n'ai qu'un mot: whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
V
puuuré, j'adore ne pas venir sur ton blog pendant longtemps, apres j'en prend plein les yeux, c'est trop bien....... bravo pour cette DT que tu as rejoins, j'adore ce que tu fais et tes pages en sont encore un magnifique exemple<br /> bonne continuation<br /> bise
C
Elles sont splendides , ça y est je suis tombée de ma chaise ;-)))) Surtout continue à nous en mettre plein les yeux ! <br /> Bises Chawette
L
C'est magnifique de pures merveilles.<br /> <br /> Laeti
Publicité