Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
3 août 2007

Mes Racines et Mes Ailes

Bonjour bonjour !!

Enfin une petite réa à vous montrer ... cela fait des mois que je trépignais d'impatience de partager avec vous cette réalisation qui me tient particulièrement à coeur. Certaines ont déjà pu la voir dans l'édition du magazine quebecois Style&Scrap de cet été.

papy

Cette page a une très grande valeur sentimentale pour moi et j'espère y avoir mis toute l'émotion et tout l'amour que je ressens pour ces deux "hommes"

Merci de vos regards et commentaires

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalalalalala que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu magique c'est splendide
M
J'adore ton style et ta page est vraiment géniale !!! <br /> bizz<br /> Mar
S
J'adore cette page !! Elle transmet parfaitement l'émotion que tu as voulu faire passer. Shoupinette
J
C'est superbe ! Cette page est pleine d'émotions. J'adore !<br /> <br /> Julie
A
magnifique ! ce mot à déjà été dit mais je n' en trouve pas de meilleur...
Publicité