Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Amies

bonjour tout le monde !!

oui oui, j'ai vu l'heure mais j'ai de gros problème de sommeil en ce moment et, plutôt que de me tourner et me retourner dans mon lit, ben je scrappes. Mon papa n'est pas au top de sa forme et cela me permet de m'évader un peu ...

donc cette petite page répond au challenge de juliette qui était de scraplifter une page de présentatation des nouvelles collections BG

J'ai choisi celle-ci

Periphery_Layout_Display

et voici mon interprétation ( hum hum j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de liberté tout de même lol )

amies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement géniale! bravo!
A
Coucou Shirel :)<br /> Eh bé, que de pages superbes ! Bravo !<br /> Félicitations pour ta participation à Paradiscrap et à Scrap.be. :)<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
E
J'adooore ce format que je vois depuis plusieurs fois du coté de chez toi... Qd à cette page, fabuleuse, toute à ton image.<br /> Bises * Elodie, la fée
S
Une page géniale ! j'aime beaucoup ce que tu en as fait, tu as eu raison de te lâcher sur ce coup là !! bizz. virginy
°
Moissi j'aime bien Chap ! Elle est tellement gentille !<br /> <br /> Intéressant ce format, faudrait bien que j'essaie !<br /> <br /> En passant, tu es taguée !! Détails sur mon blog !<br /> <br /> {{bixous}}
Publicité