Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Marre de ce temps pourri

Encore une ptite insomnie cette nuit, j'en ia donc profité pour terminer la page répondant au challenge de Juliette ... Utiliser le mot "pourri", "epouvantable " ou tout autre mot qualifiant le temps de m.... que nous subissons dans le nord ...

la voici :

pour

allez je retourne dans mes plumes, vais essayer de croiser Morphée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette page, l'insomnie te réussit !
C
superbe! wouah je decouvre
L
Superbe page j'adore!! moi aussi j'aurais été bien en peine de repondre a ce challenge! pas vu une goutte de pluie depuis un moment et le soleil squatte au dessus de chez moi....Rhoooo que je suis vilaine!! mais non, le soleil arrive partout, y en aura pour tout le monde!
V
j'adoooore mme si ce temps pourri me sort par les yeux !!!
A
je viens de decouvrir ton blog il est a tomber jaime beaucoup ce que tu fais cette page reflete le temps dans notre region c'est clair mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!<br /> barvo je continue ma decouverte
Publicité