Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Chassez le naturel et il ...

... revient au galop !!!! lol

et oui, j'étais partie pour faire une 2è page freestyle et ... heu... ben j'ai dérapé lol !! Je vous présente donc à droite la belle Célia, grande soeur de Louis ...

j'ai gardé le format 15cm x 30 cm que je trouve très agréable à travailler.

Beaucoup d'encrage, de tampons, d'embossage ... bref me suis bien amusée !

la voici :

friends

bon allez zou, je file me coucher !!!

bisous à tous et merci 5498 fois pour vos visites, vos clics, vos mots ...

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très doudou ces petites puces j'aime beaucoup la page à bientôt
C
ouah c'est vraiment très réussi !
L
M A G N I F I Q U E !!!!!!!
I
c'est superbe !!!
A
tout simplement Superbe!!
Publicité