Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 juin 2007

* petite boite Bébé *

hello !

Ca y est l'école est finie et la distribution de cadeaux aux instits aussi !

J'ai offert cette petite boite à l'assistante maternelle de Solal, enceinte de 5 mois.

A la base, c'est une boîte de pralines Magnum achetée au cinema ... (j'aurais dû prendre une photo zut !! )

Je l'ai donc peinte, encrée, légèrement poncée et décorée ... assez sobrement ne connaissant pas les gouts de la future maman ...

DSC04155

DSC04156

DSC04146

DSC04149

DSC04153

DSC04151

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle magnifique boîte!!!il en a de la chance ce bébé!!!
E
Elle est SUPERBE cette boite !!!!<br /> Bravo ! j'adore !<br /> Bisous ;)
P
T'as vu Shirel le p'tit message subliminal que t'envoie Grenouillette??? LOL!!!<br /> dis, et elle est tombée par terre je présume cette pauvre dame, avec un cadeau pareil??? t'as pas honte? ;o))))<br /> bon ok, j'arrête mes âneries: un mot: mag(nif)ique!!!!
G
Waouh!!! si j'en recevais une comme celle-là je peux te dire que j'adooooooooorerais!!!!!
M
waouuuuuuuuuuu !!!!!
Publicité