Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
20 juin 2007

*Invitation à la paresse *

Et voila la ptite nouvelle du jour ! Une fois n'est pas coutume, c'est mon chat qui a tous les honneurs ! 

bouill

tout le papier de fond a été patiné ( merci Sophie lol !! ) et le cercle cousu à la main ( oui j'étais motivée hum ... )

quelques détails:

DSC03974

DSC03975

voili voilou c'est tout pour ce soir

biz

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial l'idée des petits cercles pour en former un grand.<br /> <br /> Encore une fois, super page!<br /> <br /> Mimi
V
Grace à la scrapastuce je découvre ton blog. Cette page est particulèrement belle, en plus j'adore les chats. Très beau travail.
S
Très belle page qui a demandé bcp de boulot !!!!<br /> Le résultat est superbe !<br /> Je parcours ton blog & j'adore ce que tu fais !
L
superbe page
F
Très belle page à l'aquarelle. Des tons qui te ressemblent tant.<br /> Bravo
Publicité