Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
3 juin 2007

* 5 Jours *

hello !

Aujourd'hui je vous montre une petite page finie à l'instant... Tous les premiers samedis du mois, un scraplift fou aveugle ( merci Barbara ;o) )est lancé sur Scrap Plaisir et je dois dire que les Titis, les Totos et les Tatas de Juliette m'ont donné envie de le réaliser !! lol !!

DSC03855_1

( aaaarf mon scan a bouffé le bas de la page grrrrr )

et quelques détails :

DSC03856

DSC03857

DSC03859

C'était une grande première pour moi et je suis curieuse de voir si ma page ressemble à la réalisation initiale !

merci d'avance pour votre passage et vos messages

biz

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et quelle photo!!
L
superbe!!! il émane tellement de douceur de ta page!
E
Encore une réa splendide ! Tout est harmonieux, des détails soignés, pffff, c'est beau quoi !
C
Quelle douceur!Quelle tendresse!C'est superbe!
F
sublime page plaine de tendresse<br /> La fée
Publicité