Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
4 mai 2007

Blog en vacaaaaaaaaaaaaaaaance !

enfin non, pas le blog mais nous héhéhé ...

Nous partons donc cette nuit pour une ptite semaine sous le doux soleil turc d'Antalya ... et pas n'importe où, non, non, au Club Med ( sinon c'est pas des vacandes d'abord lol !! ) Moi qui suis plutôt routarde dans le sang, j'ai opté pour cette formule, chose beaucoup plus reposante avec un enfant de 3 ans et demi ...

Me voila donc super excitée de partir et un brin frustrée car je n'ai pas eu le temps de scrapper cette semaine et n'aurai sans doute pas l'occasion de scapper la semaine prochaine non plus ( même si un" kit scrap de survie" est moelleusement installé entre les serviettes de plage et les ptits tops - je suis folle je sais - ! )

Voili voilou je vous souhaite une bonne semaine !

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes et profite bien christie
C
Et bien passe d'excellentes vacances avec ton petit bout et PROFITES A FOND...<br /> Bises
C
Et bien passe d'excellentes vacances avec ton petit bout et PROFITES A FOND...<br /> Bises
Publicité