Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 avril 2007

* En coulisse *

peite pageounette du jour ...

Une photo prise lors du mariage de ma meilleure amie...

coulisse

voici le journaling :

" Comme j’ai aimé partager ce moment de complicité avec toi … T’accompagner en voiture, t’aider à enfiler ta robe, ton voile, ajuster le jupon, rectifier ta coiffure, appuyer ton choix de chaussures ( tu serais d’ailleurs bien rester pieds nus … ! ), vérifier l’heure, te regarder virevolter et partager ton bonheur. Je retenais mon émotion pendant que tu souriais à la vie. Comme tu es belle en mariée, épanouie ... "       

Papier Daisy'D, alphabet Daisy'D, fleurs Prima, brads divers, rub ons BG et Scrapmode, peinture 3D

Voili voilou

merci d'vance pour vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page pleine d'émotions, de souvenirs d'un instant magique. J'aime beaucoup le journaling sous forme de vague qui fait le tour de ta photo.
M
très belle page !
M
beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
M
magnifique!!! Je dois dire que le journaling m'a fait venir les larmes aux yeux, ces jours-là sont tellement magiques...comme cette page elle est magnifique..........
I
elle est magnifique cette page superbement mise en scène avec tous ces petits détails.. le journaling est particulièrement touchant
Publicité