Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
25 avril 2007

Une journée à la ferme

voila quelques temps, Solal et ses ptites camarades sont partis visiter la ferme. J'ai accompagné le groupe et ai concocté un ptit album suprise pour la maistresse de mon Piou Piou.

Donc à la base c'est un album pour enfant que j'ai poncé et mis en couleur ( et même plusieurs fois car les couleurs ne m'inspiraient pas ...). Je le voulais super flashy et le résultat est tout le contraire : douceur et couleurs tendres hum hum no comment lol. J'ai beaucoup travaillé les papiers car je ne voulais pas trop d'épaisseurs, le livre étant déjà bien épais à la base. Donc beaucoup de découpage et de tamponnage ( d'ailleurs j'en ai marre lol ).

Je ne peux malheureusemant pas vous le montrer en entier car je n'ai pas l'autorisation des parents pour mettre en ligne les photos des ptits ...

Assez parlé, le voici:

La couverture avant

DSC03289

la couverture arrière

DSC03294

DSC03293   DSC03290 DSC03295

DSC03296

DSC03297

DSC03299

DSC03301

DSC03304

DSC03307_1

DSC03317

DSC03319

DSC03323

DSC03328

voili voilou pour le moment ... je mettrai le reste dès que possible

merci d'avance pour vos regards et commentaires

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide!Déjà j'adore la forme faite comme les livres des tous petits,les petits détails que t'y as ajouté,les couleurs et ton scrap est magnifique!Ah aussi,la dernière page est vraiment craquante!MDR!
V
Je découvre seulement ton blog, et ce magnifique album, tout est beau, je tenais à laisser un petit message pour te témoigner mon admiration<br /> avant de refermer ton blog <br /> Bravo !!!
L
Superbe et quel boulot !!! la derniere photo est vraiment géniale tous ces petits anges qui dorment apres une belle journée au grand air , bravo !!
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo! Trop beau cet album à la ferme!!!! magnifique!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
M
olala ce mini est une vraie merveille !!!<br /> un grand bravo !!!
Publicité