Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
23 avril 2007

Belle des mers

Une page tout en douceur comme je les aime que j'avais réalisée voila quelques temps. La jolie petite sirène est la belle Salomé, fille de mon amie Sophie. Les photos ont été prises l'été dernier à Monaco lors de mon ptit séjour chez eux ...

J'espère que cela te remontera un peu le moral ma Soso d'amour !!

belle_des_mers

aaaaaarf mon scan n'est vraiment pas terrible, j'essayerai de remédier cela le plus vite possible

Bon début de semaine à tous

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau et original ce que tu fais et tu as vraiment un style bien à toi<br /> biz
S
Ben M..E alors !!!!! j'étais persuadé de t'avoir dis combien j'étais touchée par cette page avec ma beauté à moi !<br /> Je pars en sucette moi mdrrrrrrrrrrrrr<br /> Ta copineuh est plus que touchée de cette merveilleuse page qui représente pour moi que de beaux souvenirs que j'ai hâte de revivre.<br /> <br /> 1 GROS, 1 ENORME bisou<br /> <br /> ta copineuh lol
L
encore une petite merveille a ton actif, c sublime!
E
juste un mot : SU.BLI.MI.SSI.MEEEE §!!!
N
super jolie ta page ! J'adore les couleurs et toutes les différentes formes...Bravo !!
Publicité