Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 avril 2007

Page "Famille"

page réalisée pour un concours organisé par le magazine quebecois Style & Scrap http://www.styleetscrap.com/

Le thème de la famille était imposé et j'avoue que j'ai eu énormément de mal à réaliser cette page, c'est d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'elle s'éloigne de mon style habituel. Toutes photos sont des "autophotos " de Solal et moi.

famille_complet

Bonne nuit à tous

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve super, je m'inscris tout de suite après sur ta newsletter... et cette page est GEANTE, bon je vais essayer de m'en inspirer, mais je n'en suis pas encore là... je débute, merci d'aller faire un tour sur mon blog nouveau né...<br /> nathalie
L
MAGNIFIQUE tout simplement rien d'autre à dire , j'adoooooooooooooore , BRAVO !
V
suuuuperrrrbe, vraiment j'adore cte page, les photos, les monogrammes, les couleurs, c somptueux
V
Beaucoup plus freestyle que d'habitue et c'est vraiment un style que j'adore... Cette page "famille", mais également "c'est du belge" (l'humour du titre) et "jeu de sable" me plaisent ENORMEMENT!!!
J
Génial d'avoir scrappé autant de photos et d'avoir une page aussi sympa !!! Originale et super chouette !!! Bravo
Publicité