Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 mars 2007

L'art de la Praline

voici une page réalisée pour un concours lancé par le magazine québécois Style&Scrap (http://www.styleetscrap.com/). La mission de la version internationale du concours était de scrapper une spécialité de notre pays ou une expression, coutume etc...

A part manneken Pis, les bières et les moules, sujets qui ne m'inspiraient pas du tout, je ne voyais pas trop quoi aborder ... Puis tilt ÉVIDEMMENT : le chocolat belge !! C'est une gourmandise tellement banale pour nous que je n'y avais même pas pensé lol !! et quoi de plus représentatif que la praline belge ?!!!

Donc voila mon interprétation :

chocolat

papiers BG Strella Ruby, chipboards BG, tampons Rhonna Farrer, fleurs Prima et Peinture 3D Pebeo

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page et bien d'autres aussi mais en bonne gourmande, il faut bien se faire plaisir !! lol !!<br /> Encore Bravo!!!
V
hey<br /> J'aime tres bien tons stuyle scrap!!<br /> et celui la, il peut bien faire avec le challenge sur http://artnoevoo.blogspot.com<br /> tu doit le voir!!!!!
S
Superbe page et j'ADORE la photo!
V
un vrai regal a regarder cette tite page, et la photo est bien trouvee, j'adore les tons de ta page<br /> bon ben on croise les doigts.....<br /> bise
C
Une page à croquer....miam miam !!!
Publicité