Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
19 février 2007

Petit album File Folder Grossesse

voila un ptit temps que je voulais rassembler ces photos prises à mon huitième mois de grossesse mais j'avoue que m'atteler à un album ne m'enchantait guère ... déjà que je mets minimum 2 jours à faire une page, alors un album hein ( Sophie je te vois sourire si si !! )

J'ai donc pris mon courage à 2 mains et l'ai commencé le we dernier ... j'ai donc mis une grosse semaine à le terminer ( je m'étonne moi même là hahahaha ... Sophie je te vois toujours !! )

je n'ai pas tout photographié et remédierai à cela dans les prochains jours ... Tous les papiers ssont des BG de la collection Blush, fleurs prima, peinture 3D, boutons et rub ons divers

file_folder_046

annif_tonton_021

annif_tonton_025

annif_tonton_023

annif_tonton_026

annif_tonton_027

file_folder_035

annif_tonton_028

file_folder_036

file_folder_051

file_folder_049

merci déjà pour vous êtes arrêtés ici quelques instants, pour vos regards, pour vos ptits mots ...

bon début de semaine

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique ce mini album de grossesse... je découvre aujourd'hui ton blog et je t'avoue que j'admire vraiment ce que tu fais !!! bravo<br /> Christel
K
trop trop trop beau j'adoooooooooore
N
Je suis bouche bée.. Cet album est splendide! Les BG blush sont super beaux et vont très très bien avec tes photos hyper belles, le noir et blanc rend super bien, comme le dit cécile: "tu es une très belle maman"!<br /> Absolument fan de ce que tu fais!
P
superbe idée!!
C
il est magnifique!!! et tres belles photos
Publicité