Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Marché de Nowell ( pour les curieuses)

voila quelques photos de mon marché de Noël ... J'ai pas mal vendu, je pens equ'il doit me rester moins d'1/4 de créations ... Très enrichissant à vivre et cela permet de bien se rendre compte des attentes des gens, ce qu'ils aiment ( pas forcément ce que nous préférons, nous scrappeuses !! )

DSC02888

DSC02892

DSC02913

DSC02917

je pouvais pas ne pas vous montrer une photo de mon Ti Pou fier comme un I sur les genous de papa Noël ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu avais vraiment de belles choses sur ton stand !!
P
et bien ça ne m'étonne pas qu'il ne te reste qu'1/4 de tes réa !! ton stand avait l'air très superbe !! et il faut que je te copite tes boites d'allumettes !!! :)
J
C'est magnifique tout ce que tu as préparer pour le marché de Noël, de très très belles créations!!!!<br /> <br /> un tout grand bravo pour cette production et pour tes superbes idées!!!! superbe!!!!!<br /> <br /> Ton petit bout est adorable!!!! trop drôle avec le Père Noël!!!! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année remplie d'amour et de santé!!! à tous les deux et à ta famille!!!!!<br /> <br /> Jenny
K
Très joli ! et qu'est qui est le + vite parti ? ce serait intéressant de faire une synthèse de ce que les gens qui ne connaissent pas le scrap aime. Moi je n'ai pas fait le marché de Noël, ici un chalet coûte 4000 eur dont c'est pas possible. Mais les petites boîtes et les pots ont du succès de mon côté.
C
bah heureusement que je ne pouvais pas venir sinon j'achetais tout ce que tu avais à vendre lol J'adoooore tout moi !!!
Publicité