Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
4 novembre 2006

Ma perfection

Voila ma page du jour. Je reviens à mon bon vieux style romantique ( hein Sophie lol ).

ma_perfection

Papiers BG et Fancy pants, rub ons, peinture 3D, embossage, peinture acrylique, brads et rubans.

journaling : tes grands yeux noirs, ton ptit nez tout rond, ta ptite bouche en coeur, tes longs cils de gazelle, tes grosses joues bien dodues, ta ptite fossette sur le menton, tes cheveux au leger reflet auburn, tes oreilles en forme de coquillage, ... ma perfection.

merci de vos coups d'oeil et pour vos ptits mots

Biz

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau! J'aime ces couleurs douces, et le style romantique te va a merveille!
J
Il est trop chou ce petit bonhomme!!!! et ta réalisation parfaite!!!!<br /> <br /> Je crois que je vais y passer la nuit à te mettre des commentaires mais comment faire autrement devant de si magnifiques réalisations!!!!<br /> <br /> tu vas en avoir marre de voir me commentaires!!!<br /> <br /> hihihihh<br /> <br /> jenny
P
Cette page met en valeur cet adorable petit garçon. Bravo!!!
C
magnifique travail !
N
Superbe page!!!! Et ton ptit gars est vraiment trognon!
Publicité