Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Floue

Le scrap est pour moi une sorte de thérapie. Je travaille sur de sphotos joyeuses mais aussi sur les moments durs de la vie. Ces 6 denriers moi ont été très pénibles ... ( et pour celles qui me connaissent bien, le cauchemard dure déasormais depuis 2 ans, jour pour jour ... )

Cette photo représente comment je me suis sentie ces denrières semaines : dans le floue, dans le vague, errant de gauche à droite ne sachant plus trop quel chemein prendre. Ce mardi a eu lieu le dernier procès et j'espère enfin être libérée de cez rôle d'administrateur de bien. J'espère qu'une page va pouvoir enfin se tourner et envisager un avenir plus rose et serein pour mon fils et moi-même.

Voisi ma page:

floue

journaling : chanson de Pauline Craze qui résume tellement bien mon état d'esprit du moment.

Dans les ténèbres j'ai contre-plongé,
J'ai du mal viser ou bien mal cadrer
J'ai pourtant le bonheur dans l'objectif,
J'ai brûlé tous les négatifs,

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.

Le temps des rêves passe comme un bolide,
Dans l'instantané d'un polaroïd,
J'ai l'impression d'une vie de cliché,
Montrant mon coeur surexposé.

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.

merci à tous de passer de temps en temps par ici de me laisser des commentaires que je lis toujours avec énormément de plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas la première fois que je vois cette page mais chaque fois je la trouve encore plus belle lol, et la photo magnifique ! Comme toutes les créations de ce blog, c'est un plaisir pour les yeux !
J
Ta page est magnifique!!! ton journaling m'a beaucoup touché!!<br /> <br /> Je ne connais pas ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi pour l'avenir de toi et de ton ptit bonhomme!!! il a sûrement besoin de toi plus que jamais!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> jenny
F
moi non plus je ne connaissais pas ton blog , merci du gentil commentaire laissé sur le mien cela m'a permis de venir ici pour admirer tes merveilles.<br /> celle ci me touche énormément,je trouve le texte très beau et tu est de plus très jolie, je te souhaite plein de courage, et je passerai te faire des coucous car tout ce que j'ai vu me plait énormément.<br /> bizzzes
T
Que tu es belle sur cette photo! Et que ta page est splendide!! Ta vie n'a pas l'air très facile..., j'espère simplement que ton fils et le scrap t'aideront à t'en sortir....Bon courage et encore Bravo pour tout ce que tu fais!
V
ben excuse moa, je ne connaissais pas ton blog!!!!!!!! heureusement, c'est en faisant un tit tour sur celui de ta cop's sophie, que la curiosité ma poussée jusqu'ici........ j'aime vraiment ton scrap, cette page en particulier, j'aime aussi tous tes door hanger pour le marcher de noel (courage....) <br /> je te souhaite d'aller mieux, et de profiter de tous les moments tendre et doux avec ton fils et aussi un avenir rose "FUSHIA".....<br /> bise
Publicité