Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
29 septembre 2006

Jerusalem

Retour à mes premiers amours, le format 30 X 30 ... et grande innovation : scrapper des monuments. Pas facile, vraiment pas facile.

Papiers Gipsy, BG, chatterbox. Rub ons, tampons, primas, peinture 3D et acrylique.

Evidemment mon can a rogné la partie gauche, ça aurait été trop beau que cela soit parfait du premier coup ... !

DSC01178Merci pour vos gentils commentaires

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est ma page est au point... certainement pas aussi belle que la tienne, ça a été un vrai challenge à relever, une véritable oeuvre d'art, ta page!<br /> Je t'invite sur mon blog si tu le souhaites pour venir jeter un coup d'oeil à ce que j'ai "osé" faire de ta page....<br /> Merci à toi et gros bisous
M
Bonjour<br /> sur un forum de scrap, il nous a été demandé de relever un défi. ce dernier a été de scrapper ta magnifique page, c'est moi qui me lance... Je vais essayer de faire aussi bien, ou en tout cas je vais faire du mieux que je pourrais, car ta page est tout simplement sublime<br /> RDV dans une semaine pour te montrer ce que j'aurais réalisé.
N
Encore une sublime page, je suis sous le charme de ton scrap!! j'adore!!!
E
WAAOOOOHHHH !!! sublime, dans les couleurs dans la mise en page, envoutante page!!! je suis tombée sous le charme ! bravos ! bises
M
le scrap est un art et tu es une artiste Que d'émotions cela ravive , j'avais 20ans en ISRAÊL
Publicité