Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 septembre 2006

Concentré de petites idées pour grand projet

Mon premier cahier de note altéré...

DSC01113

DSC01110

DSC01112

DSC01111

A la base, j'avais décidé de faire quelque chose de beaucoup plus sage puis je me suis rendue compte que la couleur du papier que j'avais choisi ne convenait pas. J'ai alors piqué les aquarelles de mon fils et ai badigeonné le papier ... et ne me suis plus arrêtée lol !!! J'ai également utilisé de la peinture acrylique blanche pour jouer sur les effets d'ombre.

Beaucoup de tampons embossés noir, bronze et rose. Dentelle et ruban noirs. Doodlings fait main. Peinture 3D framboise qui donne un joli effet papier soufflé.

Voilà je me suis amusée comme une petite folle et ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce canret ... reste plus qu'à le remplir ... et ça c'est une autre paire de manche !!

Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! je te l'ai déja dit sur scrappons ensemble, tout ce que tu fais est magnifique!! Ton petit mec grandit et il est de + en + mimi..<br /> Je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien..<br /> Bises ..
I
Shirel, il est splendide ce carnet....pétillant et tout et tout.... je suis certaine qu'il recevra autant d'idées en couleurs !
I
il est magnifique ton carnet, j'l'adore. Bravo. Bisous. ISA79
S
je me lève et comme je te l'ai dis, je me jette sur ton blog mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE !!! J'adore comme tu as fais ton titre, ta fleur et le titre est excellent !<br /> Bravo et un GRAND !<br /> <br /> La banane
A
j'adore t'as bien fait de te lacher le résultat est top bravo
Publicité