Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Enquiquineur de mon coeur

Page du soir ... Je n'en reviens pas : j'ai réussi à scrapper sans rubans, sans fleurs et (presque) sans doodling !! Une page bien mec !!! L'expression "enquiquineur de mon coeur" est l'expression que j'utilise quand Solal fait sa canaille, exactement comme sur la photo ( j'essayais désepérement de faire une photo correcte de lui dans son bain ! )

enquiquineur_de_mon_coeur

Papier Crate Paper ( j'adore ), encrage, embossage, un peu (tout petit peu de doodling) et peinturage sur le fond. Je me suis largment inspiré d'une page de Bobstac donc je suis fan de chez fan ( vous pouvez la voir sur 2Peas) Merci pour vos messages qui me touchent énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je suis une fan !!!ca y est !!!!!
G
Waouuuuh!! je découvre ton blog et je suis déjà fan!! tes réas sont splendides et j'ai un ti coup de coeur (entre autre) pour celle-ci!! Un régal pour les yeux!! Bravoooooo! ;)
I
Superbe Shirel....Moi qui ai 3 filles et un p'tit gars depuis peu, je profite des "anciennes" pour regarder comment réaliser les pages "mecs" !!!!
M
Très jolie page!
J
magnifique !! Ces papiers sont parfaits pour une page "mec" tout en douceur !!
Publicité