Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
3 septembre 2006

Boite d'allumettes

Voila ma ptite création de ce dimanche. Un ptit cadeau pour mon amie merveilleuse, que dis-je, sublime, Sophie !!

C'est donc une boite faite avec des boite d'allumettes. Elle sert à toutes les utilisations classiques des allumettes mais également de désodorisant naturel dans les toilettes (sisi et même que ça marche super bien lol )

L'idée vient d'une scrappeuse québécoise pleine de talent, Chapitre1, alias ma Guyloune à moi.

DSC00923_

DSC00924_

DSC00928_

DSC00931_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je m'appelle magali, je scrap depuis un petit moment mintenant,j'etais en train de visité votre blog et j'ai craqué pour vos boites d'allumettes,pouriez vous menvoyé une fiche de comment vous avez procedé.je vous remercie d'avance et jespere à tres bientot.<br /> magali<br /> mon adresse:magali.fresard@tele2.fr
N
Elle est superbe cette boite!!!!<br /> Très chouette!
C
comme c'est mignon, j'aime beaucoup <br /> christie
L
superbe !!!!!!!!
A
superbe ta boite.... je savais aps quoi faire de mes petites boites .. merci de me trouver une idée .. désodorisant pour toilettes .. ce'st original
Publicité